Dr Justine Tinkler: dénoncer l’agression sexuelle dans les bars

TL; DR: Dr. Justine Tinkler, du University de Géorgie, est se débarrasser new light on les – souvent inadapté – étapes où personnes poursuivent l’un l’autre dans social options.

C’est commun pour les hommes et les femmes application rencontre bdsmr généralement dans tavernes et boîtes de nuit, mais exactement comment souvent {faire|effectuer|effectuer|effectuer|ces interactions edge sur le harcèlement intime versus plaisanteries amicales? Dr. Justine Tinkler dit trop souvent.

Avec elle dernier étude, Tinkler, un assistant enseignant de la sociologie au Université de Géorgie, examine si juste comment souvent intimement hostile actes se produisent dans ces configurations et comment les réactions des spectateurs et ceux impliquées développer et renforcer l’inégalité entre les sexes.

“le meilleur objectif de ma les études sont examiner certains sociaux présomptions que nous formulons à propos des les femmes et les hommes à propos de hétérosexuels communication “, a-t-elle dit.

Et voici comment elle est réaliser cet objectif:

Pouvons-nous vraiment savoir juste quoi intime hostilité est ?

Dans une étude avec la collaboratrice Dr. Sarah Becker, de Louisiane county University, titrée “sortes de à base de plantes , variété de Faux: adolescents ‘ s Croyances concernant le Moralité, légalité et normalité de l’agression sexuelle publiquement prendre Paramètres, “Tinkler et Becker réalisé des entretiens plus de 200 personnes parmi les années de 21 et 25.

En raison du réactions de ces entretiens, ils étaient de mieux comprendre conditions dans lesquelles hommes et femmes le feraient ou ne le feraient pas résister actions eg indésirable sexuel toucher, embrasser, tâtonner, etc.

Ils ont commencé la procédure en demandant les participants expliquer un incident que ils ont vu ou habile presque tout hostilité dans une communauté consommer environnement.

Concernant 270 occurrences expliqués, simplement neuf inclus tout type de indésirable sexuel entrer en contact avec. Sur les neuf, six impliquaient physiquement nuisible comportement. Apparaît comme une petite quantité, right?

Tinkler et Becker après demandé les individus devraient-ils ont en fait en privé qualifié ou vu indésirable intime toucher, tâtonner ou s’embrasser dans un club ou club, et 65 % d’hommes et de dames ont eu un incident expliquer.

Exactement ce que Tinkler et Becker étaient beaucoup de est exactement ce retenu que 65 pour cent de expliquer ces situations during basic question, ainsi ils demandé.

Comme ils reçu plusieurs réponses, probablement les plus communs thèmes Tinkler et Becker remarqué était en fait individus disant que indésirable sexuel contact n’était pas hostile il presque jamais conduit à corporel préjudice, comme le poing homme contre homme combats.

“Cette description n’était pas entièrement convaincante pour états-unis depuis il y a il y en avait vraiment certains occurrences que les individus exprimé que n’a pas causer réel dommage qu’ils néanmoins vu depuis agression, très incidents comme verbal menaces ou couler un verre sur quelqu’un se trouve être à finir par être appelé intense que indésirable tâtonnant, “Tinkler déclaré.

Un autre habituel feedback était en fait participants said ce conduite est vraiment commun du club monde donc il N’ont pas mélanger leurs têtes partager équitablement leurs expériences.

“Ni men ni women croyaient c’était en fait un résultat décent, mais néanmoins ils le remarquent de bien des manières comme une section de assister un bar, “Tinkler mentionné. “Cela peut être indésirable et non consensuel de la même manière qu’il vraiment se sans women consent, mais people ont tous deux encadré ça quelque chose que vous genre de acheter comme vous avez et c’est vraiment votre obligation être où scène il en est n’est pas vraiment raisonnable pour appeler-le hostilité. “

Basé sur Tinkler, réponses telles que celles-ci sont extrêmement informer de comment les stéréotypes l’intérieur culture naturalisent et normalisent cette idée que “les garçons seront gars “et ingérer extrême liqueur fait ce comportement inévitable.

“de différentes manières, parce que indésirable intime intérêt peut l’être habituel dans tavernes, il y a sont certains non-consensuels types de sexuels contact qui ne sont pas considérés déviants mais ils sont considérés typiques de manières que les hommes sont enseignés dans société suivre les affections des femmes “, at-elle déclaré.

Exactement comment elle est change la société

La primary chose Tinkler désire accomplir à cause de cela les études sont pour motiver les résister ces impropre actions, si le le travail se passe à par eux-mêmes, pals ou complete strangers.

“Je voudrais espérer que les gens problématisent ce concept que les hommes sont inévitablement intense et idéal options femmes et hommes devraient connecter doit certainement être façons que males dominate ladies ‘ systems dans leur search pour eux, “elle dit. “personnellement espérer que en rendant simplement beaucoup plus apparent le degré auquel cela se produit plus le niveau que hommes et femmes déclarent pas aimer, cela pourrait {rendre les gens|rendre les gens|groups. “

Mais Tinkler pas arrêter la vérité doit être dite là.

Une étude elle mettre en œuvre analyser les méthodes où race joue un rôle de ces interactions, tandis qu’une autre apprendre analysera exactement comment différent intime harcèlement cours peut avoir un impact sur culture qui ne demande aucune réaction contre ceux qui se présentent en avant.

Pour en savoir plus sur Dr. Justine Tinkler et son travail travail, visitez uga.edu.